Block title
Block content
Photographe

Je m'appelle Romy, j'ai 28 ans et je suis maman de 2 garçons. Photographe spécialisée dans la naissance depuis 2014, c'est à force de rencontrer les familles que mon attachement pour la parentalité s'est affirmé. J'aime à apporter les souvenirs, et la photographie est pour moi le meilleur moyen de se remémorer notre histoire.
Déjà engagée pour des causes comme la prématurité et le deuil périnatal par le passé de manière ponctuelle et anonyme, un déclic m'a poussé à adhérer à l'association Souvenange.
Une demande de retouches, un petit ange envolé, une famille endeuillée.. et me voilà à essayer d'adoucir les seules images que cette mam'ange me fournit. Cette puissance dans les clichés, ces photos si précieuses, si fortes, je mesure alors l'importance de la mission des bénévoles de cette association.
J'aspire à pouvoir être présente chaque fois qu'on m'en fera la demande. J'aspire à pouvoir être forte et aider au mieux les familles. J'aspire à être celle qui apportera douceur, bienveillance, apaisement et surtout, qui permettra aux paranges d'obtenir des souvenirs respectueux et dignes de leur petit être, si courte eut été sa vie.
Je serais présente dans toute mon entièreté, parce qu'on ne peut pas faire semblant quand il s'agit d'une mission comme celle de Photographe pour Souvenange