Block title
Block content
Photographe

Je suis Solenn, photographe et mère de famille. Je crois que mon métier est un peu magique, car il permet de se souvenir précisément malgré le temps qui passe. Les photos sont des documents précieux pour ceux qui savent en apprécier la valeur.
Mon besoin de photographier s’est intensifié lors de mon parcours pour avoir un deuxième enfant. Il aura fallu 4 années, 4 fiv et une fausse-couche précoce, pour que ce petit être que je désirais tant s’accroche en moi. Cette grossesse a été fragile et a nécessité beaucoup de repos pour être menée à terme. J’ai eu tellement peur pour mon bébé. Aujourd'hui elle va bien, et je me sens privilégiée de pouvoir les serrer, elle et son frère, contre moi.

J’ai découvert l’association par le biais d’un article en ligne, et, cela a été une évidence pour moi de la rejoindre.

Par ma démarche j’espère aider des familles à se souvenir de leurs anges avec le plus de douceur possible, que ça les apaise dans leur peine.
Je terminerai par citer une phrase populaire qui dit que « la mort n’arrête pas l’amour », je voulais l'évoquer, parce que je pense qu’elle prend tout son sens avec Souvenange.