Block title
Block content
Photographe

Je me présente Photographe depuis 2005. Je suis passée par un apprentissage à Avranches, quelques années à Alençon puis à Villers-Bocage en tant que salariée et aujourd'hui chef d'entreprise de mon studio de photographie.
Je suis passée par des études en arts du spectacle -spécialisation en cinéma. Mais la photographie a toujours été plus qu'une passion -c'est un mode de vie- pour moi puisque c'est un virus familial. Avant la mode des selfies, l'accès au numérique partout, je me trimbalais déjà avec mon reflex argentique, je photographiais mes pieds ou me faisais des autoportraits. C'était un jeu. Et le mercredi après midi, c'était labo pour voir le résultat. Aujourd'hui, j'ai laissé de coté l'argentique. La technologie a bien évolué et c'est un réel plaisir de s'amuser à découvrir toutes les nouvelles possibilités. Depuis octobre 2015, le studio est basé à Lisieux en Normandie. Je prends du plaisir à rencontrer les familles et les chefs d'entreprise de la région pour réaliser leurs projets avec les plus grands soins. Je continue sans cesse de me former pour toujours donner le meilleurs à mes clients. Mes motivations dans ce métiers : les rencontres, le partage, faire plaisir. J'aime la vie et mon métier de travailler avec la vie.
Pourquoi Souvenange ? Tout simplement, parce que j'ai déjà fait plusieurs fois ce travail pour des connaissances plus ou moins proches. Je pense que c'est plus « facile » de le faire pour des personnes que l'on ne connaît pas. C'est une démarche importante pour les parents et cela doit être fait par des pros.
Ma devise :
"La lumière c'est la vie. La photographie c'est écrire avec la lumière. Pour moi être photographe c'est écrire avec la vie"